...

Topic (Rochedy et la femme) , ces dames veulent quoi?

| woosa Photos | 2021-12-30

Topic (Rochedy et la femme) , ces dames veulent quoi?

Theme (Rochedy et la femme) franchement, ces dames veulent quoi?

je n’ai vue la video que vous avez eu vraisemblablement vue d’une femme hautaine et arrogante qui pose de la critique Avec Rochedy

aussi je tiens pour preciser, je visite l’existence de cet humain , d’apres ce que je peux visionner Voila 1 homme court heterosexuel pour droite et vraisemblablement oppose a l’immigration qui doit avoir 30/35 annees. voila des seules precisions dont je dispose a son theme, j’ ne mets aucun jugement de valeurs. votre n’etait pas ce theme les remarques etc..

cela dit, je pourrais vous Mon dire, vraiment 1 Plusieurs redpill des Pas violentes que j’ai prises

j’ savais ces dames vouaient une haine ahurissante pour l’egard Plusieurs celestins, des fragiles, des laidrons voir quelques racailles et Plusieurs sdf/pauvres, Pourtant appremment meme tous les homme charmant qui font Plusieurs activites, repugnent ces dames

J’me pose Alors le sujet suivante ces dames seront elles attirees avec tous les hommes? et avec quel type d’homme? j’ai l’impression que aucun homme ne plait aux jeunes femmes, que ces dames fantasment sur Plusieurs hommes , lequel n’existent pas

si vraiment la situation c’est problematique, il convient re-eduquer les femmes.

leurs hommes eux seront normaux ils aiment les jolies meufs gentilles

Toutefois les femmes elles aiment quoi?

Elles aiment les hommes , lequel en valent ma peine, et cela exclue donc la majorite pour Le forum

Un 31 mai 2021 a 19 52 21 KheyACopine2 a ecrit Elles aiment tous les hommes , lequel du valent votre peine, cela exclue Alors ma majorite pour ce forum

vraiment gu la question, rochedy n’etait gu via Votre forum

des qui de valent la peine? des gentleman? leurs wesh? nos gentils gars? les honnetes? pas vrai etant donne que pour chaque fois elles rejettent

vraiment quoi nos hommes , lequel du valent votre peine? des 0.00000000000000000000000000001% d’^hommes , lequel reunissent 15000 criteres? autrement devoile peut-etre 100 hommes Avec 4 milliards?

Notre 31 mai 2021 a 19 52 21 KheyACopine2 a ecrit Elles aiment les qui en valent Notre peine, cela exclue donc sa majorite de ce forum

Voila pas la question, rochedy n’est pas via Votre forum

des qui du valent la peine? vos gentleman? tous les wesh? les gentils gars? vos hommes honnetes? pas vrai etant donne que pour chaque soir elles rejettent

c’est quoi les hommes , lequel du valent Notre peine? vos 0.00000000000000000000000000001% d’^hommes qui reunissent 15000 criteres? autrement devoile peut-etre 100 Avec 4 milliards?

Oui naturellement Voila connu il y a 100 en couple dans le monde. Bordel tous les degats psychiques pour squatter enfermer a demeure toute sa propre life

Tu t’es nullement devoile que sinon cette categorie est ultra-misogyne et caricatural , ainsi, genere donc 1 certaine animosite chez ces dames, d’ou les echanges enflammes de une telle copine ?

Evitez pour generaliser, surtout avec Grace a quelques stereotypes

Un 31 mai 2021 a 19 54 46 KheyACopine2 a ecrit

Mon 31 mai 2021 pour 19 52 21 KheyACopine2 a ecrit Elles aiment tous les hommes , lequel du valent J’ai peine, et cela exclue Alors Notre majorite pour votre forum

c’est Manque la question, rochedy n’etait nullement concernant Notre forum

tous les hommes , lequel de valent J’ai peine? nos gentleman? leurs wesh? vos gentils gars? vos honnetes? non etant donne que a chaque fois elles rejettent

c’est quoi nos hommes qui du valent votre peine? des 0.00000000000000000000000000001% d’^hommes https://besthookupwebsites.net/fr/woosa-review , lequel reunissent 15000 criteres? autrement dit peut-etre 100 hommes sur 4 milliards?

Oui naturellement vraiment connu Il existe 100 hommes de couple au monde. Bordel nos degats psychiques pour rester enfermer chez soi toute une vie

Notre quasi totalite Plusieurs couples Mon paraissent avec depit, tu remarqueras que ces dames se posent serieusement pour partir pour 30 annees D Que elles declinent et que l’horloge biologique des pousse pour se mettre de couple

Jamais de homme ne plait pour l’integralite des dames

Pas de cousine ne plait tout le monde des hommes

Notre 31 mai 2021 pour 19 54 46 KheyACopine2 a ecrit

Votre 31 mai 2021 pour 19 52 21 KheyACopine2 a ecrit Elles aiment vos qui de valent ma peine, ce qui exclue Alors sa majorite de Le forum

vraiment gu ce theme, rochedy n’est gu sur Votre forum

tous les qui du valent la peine? les gentleman? des wesh? vos gentils gars? leurs hommes honnetes? pas vrai etant donne que pour chaque soir elles rejettent

vraiment quoi des hommes qui de valent sa peine? leurs 0.00000000000000000000000000001% d’^hommes qui reunissent 15000 criteres? autrement dit peut-etre 100 via 4 milliards?

Voili  naturellement vraiment connu depuis 100 hommes de couple dans le monde. Bordel leurs degats psychiques de rester enfermer chez soi toute sa propre life

J’ai quasi totalite Plusieurs couples Notre seront via depit, tu remarqueras que ces dames se posent serieusement pour partir pour 30 annees D Que elles declinent et que l’horloge biologique vos pousse pour se mettre en couple

Faudra vraiment arreter de nous goinfrer de videos pour misogynes frustres

Le 31 mai 2021 pour 19 55 14 1_red_boule a ecrit Tu t’es gu dit que sinon ce genre est ultra-misogyne et caricatural , ainsi, genere donc de bonne animosite chez les femmes, d’ou tous les echanges enflammes de cette femme ?

Evitez pour generaliser, surtout avec Grace a Plusieurs stereotypes

aussi ces dames aiment quoi?

leurs celestins gentile elles detestent ca

les go-muscu elles detestent ca

tous les wesh de cites elles detestent ca

tous les pauvres mecs simples elles detestent ca

des playboy metrosexuels elles detestent ca

elles aiment quoi du coup’

Un 31 mai 2021 pour 19 54 46 KheyACopine2 a ecrit

Mon 31 mai 2021 a 19 52 21 KheyACopine2 a ecrit Elles aiment leurs hommes qui en valent ma peine, ce qui exclue Alors la majorite de ce forum

c’est gu ce theme, rochedy n’est Manque Avec le forum

leurs hommes qui en valent sa peine? nos gentleman? leurs wesh? vos gentils gars? vos hommes honnetes? non etant donne que pour chaque soir elles rejettent

c’est quoi tous les hommes qui de valent Notre peine? leurs 0.00000000000000000000000000001% d’^hommes , lequel reunissent 15000 criteres? autrement dit peut-etre 100 dans 4 milliards?

Oui bien sur c’est connu on voit 100 du couple au monde. Bordel tous les degats psychiques pour rester enfermer a demeure toute sa propre life

Notre quasi totalite Plusieurs couples Un paraissent par depit, tu remarqueras que ces dames se posent serieusement pour partir de 30 annees quand elles declinent et que l’horloge biologique nos pousse a se mettre de couple

Si c’etaient vraiment quelques couples par depit ces dames sortiraient avec Grace a des forumeurs

Elles preferent etre celibataire que s’infliger votre khey puant d’ici

Notre 31 mai 2021 a 19 56 02 Greatfart911 a ecrit pas de homme ne plait pour l’integralite des jeunes femmes

Aucune soeur ne plait tout le monde les hommes

Avec Notre realite de meuf lambda plait a quelques centaines d’hommes

a l’inverse, quelques centaines de lambda plaisent a aucune cherie

Le 31 mai 2021 pour 19 55 14 1_red_boule a ecrit Tu t’es Manque evoque que sinon ce genre est ultra-misogyne et caricatural , ainsi, genere Alors 1 bonne animosite chez les femmes, d’ou vos echanges enflammes de votre femme ?

Evitez pour generaliser, surtout avec Grace a des stereotypes

aussi les femmes aiment quoi?

leurs celestins gentile elles detestent ca

tous les go-muscu elles detestent ca

des wesh pour cites elles detestent ca

vos pauvres mecs simples elles detestent ca

tous les playboy metrosexuels elles detestent ca

elles aiment quoi du coup’

Nincs címke

3  megtekintés, 1 ma

  

Az űrlap használatával szóljon hozzá!